Les maisons en conteneurs Karmod sont les meilleures pour tous les temps ou tous les environnements. Ils peuvent être remplacés, assemblés ou démontés avec moins de main-d'œuvre, de temps et d'argent. Ils viennent généralement dans des bâtiments à un ou deux étages.

Les maisons conteneurs Karmod sont très efficaces car elles résistent mieux que les maisons ordinaires tant qu'elles sont bien entretenues. Ils sont en sécurité. Quelque peu indestructible et nécessite peu d'entretien.

Ces maisons sont constituées de matières premières certifiées CE ou ISO ainsi que de plusieurs matériaux de construction durables. Ces composants rendent ces maisons résistantes aux moisissures, aux termites et au feu. Ils sont facilement adaptés aux intérêts des clients.

Ces maisons sont durables et solides. Ils peuvent être facilement transportés par mer, route, rail ou air et restent toujours de bonne qualité en raison du fait qu'ils sont conçus pour résister aux intempéries ou aux environnements difficiles. Ils sont conçus pour résister aux intempéries ou aux environnements difficiles.

Nos maisons conteneurs karmod sont fiables et ne nécessitent aucune approbation de la plupart des autorités locales pour posséder ou construire. En cas de projets futurs de relocalisation, il peut être facilement déplacé vers n'importe quel endroit au niveau national et international avec moins d'obstruction par les autorités.

1 comment on “Karmod Modular Container Homes: The Future of Housing in Nigeria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais

KARMOD MODULAR CONTAINER HOMES; THE FUTURE OF HOUSING IN NIGERIA

By Editorial Team In News No comments

Karmod container homes are the best for any weather or environment. They can be replaced, assembled or dismantled with less labour, time and financial cost. They usually come in single or double storey buildings.

Karmod container homes are very efficient as they can hold up better than regular houses as long as it is maintained well. They are safe. Somewhat indestructible and require little to maintain.

These homes are made of CE or ISO certified raw materials as well as several durable building materials. These components make these homes mould, termites as well as fire resistant. They are easily adjusted for the customers’ interests.

These homes are durable and strong. They can be easily transported either by sea, road, rail or air and still remain in good quality due to the fact that they are designed to resist harsh weather or environments. They are designed to resist harsh weather or environments.

Our karmod container homes are reliable as well as do not require any approval from most local authorities to own or construct. In case of future plans of relocating, it can be easily moved to any location nationally and internationally with less obstruction by the authorities.